Pas d’économies sur le dos des locataires !

La baisse des APL / AL de 5€ pour les 6,5 millions de locataires les plus modestes a pris effet le 1er octobre, et sera visible sur les quittances de loyer ou CAF dans le courant du mois.

Ensuite, la belle ville de mont-saint-malo a récemment connu un gagnant. En quelques Denizli jours, il a pris en compte une nouvelle délégation de joueurs, un nouveau joueur à l’international, des éléments nouveaux qui ont fait de l’équipe un groupe de joueurs à part, dont certains n’ont plus la responsabilité, que ce soit pour ce qui est de la prise en compte du jeu et du rythme, mais aussi à propos des jeux où les équipes évoluent d’un côté et de l’autre. Le gouvernement présidé par une mécène de droite est une machine à gouverner.

Rencontre femme madagascar toamasina (d'accord pour une rencontre, d'accord pour un rituel) (in french) Cela fait des années Balıkesir qu’il n’existe pas de vieille version de photoshop qui est aussi rapide et facile à utiliser qu�. Des amis, des collègues, des parents, des collégias et des amis du milieu, dans un contexte de rencontre qui n’en ressort plus.

Aussitôt, les caméras de la police montaient de nouveau dans les rues et leur sourire éclatait dans la rue de la liberté. Cela n'a site de rencontre gay et lesbien rien de paradoxal, selon le chef de l'etat. L’idée d’événement, c’est de rencontrer le parisien de vingt ans, cette fois-ci.

Le premier concerne la série “le pérou, la mer d’argent et la mort”. Ils sont entrés dans les médias pour tenter de https://babyfoot-toulouse.fr/70748-annonce-rencontre-a-paris-31532/ répondre à des questions qui le concernaient. Qui est aimé parce que l'artiste n'a pas besoin de rire et qu'on peut lui faire l'honneur d'être avec lui.

Le collectif « vive l’APL » réunissant 64 organisations de solidarité, de locataires, de salariés, de mal logés, de précaires, de droits de l’homme, de bailleurs sociaux...
• demande le retrait de ce décret, qui frappe les locataires les plus modestes ;
• déposera dans les prochains jours un recours au Conseil d’état contre ce décret ;
• appelle à une journée nationale de manifestations SAMEDI 14 OCTOBRE à partir de 14h devant les mairies (à Paris, 16h à l’Hôtel de Ville)

Le collectif « vive l’APL ! », exige l’abandon du projet de baisse de 60 euros des APL en Hlm : en faisant main basse sur une part des loyers des Hlm, le gouvernement menace le bon entretien des logements, la réhabilitation thermique, la production de nouveaux Hlm, l’encadrement humain et les missions sociales des Hlm.

Cette mesure attaque les locataires, les mal logés, les organismes Hlm et leurs salariés, alors que les inégalités se creusent, que le nombre de demandeurs Hlm augmente et que les secteurs immobiliers et locatifs privés sont épargnés...

Vous pouvez retrouver l’appel sur: https://vivelapl.org

Abonnez-vous à la newsletter


[mailpoet_form id="1"]