Création de l’Union pour l’Habitat Social de Normandie

Le 20 décembre 2017, l’Union pour l’Habitat Social de Normandie a vu le jour. Cette nouvelle Association est issue de la fusion de l’Association Régionale pour l’Habitat Social de Basse-Normandie et de l’Union Sociale pour l’Habitat de Haute-Normandie.

L’objectif affiché par la nouvelle Association régionale Hlm est de maintenir une relation de proximité avec ses adhérents et l’ensemble de ses partenaires. En privilégiant cette organisation, l’entité nouvellement créée souhaite adapter, au plus près, son action aux réalités des territoires et aux besoins de ses adhérents.

A l’occasion de son premier Conseil d’administration, l’Union pour l’Habitat Social de Normandie a procédé à la désignation de ses membres et constitué son nouveau Bureau dans le respect de la diversité des territoires et des familles Hlm. A ce titre, les administrateurs ont porté à la présidence, Patrick PLOSSARD, directeur général de la Siloge, anciennement Président de l’USH de Haute-Normandie, et à la vice-présidence, Valérie MESPOULHES, directrice générale de Caen la mer Habitat.

Au 1er janvier 2018, Ariane MASSIERE a pris la direction de l’Union pour l’Habitat Social de Normandie et Stéphane COURTIN en est le directeur délégué.

Abonnez-vous à la newsletter