Programme de l’Agora des acteurs de l’habitat de Paca et Corse

L’Agora proposera 200m² aux organismes Hlm et à leurs partenaires. A proximité immédiate du village des startups, elle proposera aux visiteurs quatre espaces aux vocations complémentaires :

  • un espace détente végétalisé avec les jardinières conçues par notre partenaire l’ADDAP 13. Ouvert à tous, il offrira confort, convivialité et possibilités de rencontres informelles. Le foot étant une spécialité locale un babyfoot permettra aussi de s’évader
  • un mini-auditorium d’environ 30 places sonorisé et équipé d’un écran. Dédié aux « rendez-vous », il accueillera du mardi 9 octobre à 14h au jeudi 11 octobre à 12h trois rencontres thématiques animées par des journalistes et consacrées à la production de logement, à la rénovation du parc existant et aux services aux habitants
  • un espace réunion de 8 à 10 places pour des séances de travail et d’échange plus réduites
  • un espace « événements » qui vivra surtout de 12h à 13h et de 16h à 18h pour l’ouverture, la clôture de l’Agora et les nombreuses signatures de conventions ou lancements d’initiatives entre l’Association régionale et ses partenaires.

 

Vous pourrez aussi garder un souvenir du Congrès de Marseille en choisissant une carte postale du palmarès régional de l’habitat ou en récupérant votre portrait photo au stand photocall.

Un locataire magicien et des comédiens accompagneront nos journées et des tournages vidéos sur place alimenteront notre panorama des territoires valorisant les partenariats intercommunalités organismes Hlm.

Pour connaitre l'intégralité du programme vous pouvez cliquer sur le lien suivant : Programme AR Paca Corse - Congrès

 

Abonnez-vous à la newsletter