Convention de partenariat entre l’Union régionale Hlm Grand Est et Place des énergies sur les achats groupés d’énergie

Le Congrès de Marseille sera l’occasion, pour l’Union régionale Hlm Grand Est (UR Hlm GE) et Place des Energies, de signer une Convention de partenariat.

Depuis quelques mois, l’UR Hlm GE a initié une démarche inter-organismes d’achat groupé d’énergie. L’objectif est de proposer une offre de fourniture de gaz et d’électricité à destination des locataires des bailleurs membres de l’Union Régionale HLM Grand Est.

Cette démarche s’inscrit dans la stratégie globale des organismes Hlm en matière de maîtrise des charges des locataires. Pour ce faire, elle a retenu le courtier Place des Energies pour qu’il puisse accompagner et appuyer l’Union Régionale Hlm Grand Est dans la mise en concurrence des fournisseurs d’énergie afin de proposer aux locataires et collaborateurs, une offre de fourniture d’électricité et de gaz naturel aux meilleures conditions.

C’est pourquoi et afin de proposer des offres de fourniture d’énergie attractives aux locataires du parc social du Grand Est de manière pérenne, la consultation des fournisseurs sera relancée chaque année.

Abonnez-vous à la newsletter