Convention Domitia Habitat

Placée sous le thème « Le logement social : un travail d’équipe », la convention de Domitia Habitat s’est tenue le vendredi 8 février 2019 à Narbonne Plage, au centre Dominique BAUDIS.

Cet après-midi d’échanges était organisée en 2 temps :

  1. Bilan d’activité de Domitia Habitat présenté par son Directeur général, Thierry OUILLON et intervention de Daniel HERRERO, ancien international de rugby – fut la démonstration du dynamisme retrouvé. Efficacité et simplicité furent les maîtres mots de ces trois dernières années de fonctionnement pour l’organisme derrière lequel des élus et une équipe recentrée et motivée œuvrent pour un même objectif : donner à Narbonne Agglomération, un organisme HLM généraliste de l’habitat à la hauteur des attentes des locataires, des demandeurs de logement, et un partenaire du logement incontournable sur le territoire.
  2. Le projet d’entreprise de Domitia Habitat comprend 4 axes stratégiques majeurs :
  • Notre client locataire au centre de l’action
  • Renouveler, adapter, anticiper pour répondre aux besoins des territoires
  • Investir et améliorer pour un parc performant
  • S’engager collectivement pour la performance économique, sociale et solidaire

 

Sur le dernier axe, Domitia Habitat a choisi de se moderniser et de faire appel à des starts-up – NOVAMAP et BIMer Services pour la mise en place d’outils numériques tels que la tablette connectée ou la maquette numérique, dans une optique d’efficacité et d’une gestion simplifiée pour les équipes.

Abonnez-vous à la newsletter