Assemblée générale de l’AFiPart

L’Assemblée générale de l’AFiPart s’est tenue, le 27 mars 2018, sous la présidence de Maryse Prat et en présence de Denis Rambaud, président de la FNAR.

Conformément à ses statuts, le premier point abordé lors de l’Assemblée générale était consacré au fonctionnement de l’Association. Il s’agissait de procéder à l’élection d’une nouvelle trésorière, de présenter le budget de l’année écoulée et de déterminer le montant des cotisations des adhérents.

Plus largement, cette Assemblée générale était l’occasion d’aborder des sujets d’actualité avec la perspective de la loi « ELAN » et le rôle des fichiers partagés. Ainsi, des précisions ont été abordées sur le premier quartile et sur le SNE. La DHUP a annoncé son souhait d’engager une réflexion, en lien avec l’USH, la FNAR et l’AFipart, sur le SNE, dans l’objectif de le rendre plus souple et plus modulaire. L’outil la cartographie de l’occupation sociale du parc Hlm a fait l’objet d’une présentation. En complément, un point sur l’avancement de la mise en œuvre de cette cartographie par le GIP SNE a été fait.

Abonnez-vous à la newsletter

En souscrivant à la newsletter vous acceptez notre politique de données personnelles.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment