Signons la pétition « Oui au logement social »

Dans le contexte actuel, où le thème du logement demeure le grand absent des débats de la campagne
électorale, cette signature apparait comme un geste fort. Il nous appartient, en effet, de réaffirmer la
place centrale occupée par le Mouvement Hlm dans la vie de nos concitoyens, d’expliquer l’importance de son rôle en faveur du développement économique de notre pays et de défendre ardemment son mode de financement. Toutes ces spécificités font la richesse de notre Mouvement.

Le Mouvement Hlm a lancé, début janvier, une campagne « Oui au logement social » pour promouvoir l’utilité sociale, environnementale et économique de nos organismes. Je vous invite à signer, comme je l’ai fait, la pétition. En effet, en signant cette pétition, vous défendez le modèle du logement social « à la française », unique en Europe.

Notre mobilisation va se prolonger dans le cadre de réunions régionales. Ces rencontres en région, qui vont débuter dès le 1er février, seront l’occasion de faire émerger de nouvelles propositions, d’échanger sur les expériences locales et de recueillir les bonnes pratiques. Je tiens à cette occasion à remercier les Associations régionales qui se sont fortement impliquées dans l’organisation de ces journées. Notre présence est importante, venez-y nombreux !

Enfin, pour clore cette campagne, une journée nationale se déroulera le 14 mars 2017 à Paris. Elle sera
l’occasion de décrypter les enjeux du prochain quinquennat en matière d’habitat. Je vous donne rendezvous
le 14 mars prochain !

Denis Rambaud, Président de la FNAR

Abonnez-vous à la newsletter