577 supporters à convaincre…

Ils sont 577 députés à entamer une nouvelle mandature. Pour la plupart d’entre elles et d’entre eux, il s’agit d’une expérience inédite. Tous ont été un jour confrontés à la recherche d’un logement. Toutefois, la complexité et la richesse du logement social ne leur sont pas familières.

C’est pourquoi, avec l’USH, la FNAR et les Associations régionales engagent une grande action d’information pour sensibiliser les parlementaires aux grands enjeux des politiques de l’habitat nationales et locales.

L’objectif n’est pas de défendre les intérêts particuliers des organismes. Il s’agit d’aider à comprendre toutes les difficultés rencontrées par nos concitoyens les plus modestes pour se loger dans tous les territoires, des plus tendus aux plus détendus.

Nous devons apporter la preuve que le Mouvement Hlm, dans sa diversité, est essentiel pour mettre en oeuvre ces politiques de l’habitat. Nous pourrons ainsi faire porter les changements indispensables pour réussir et faire de chaque parlementaire un « supporter du logement social ».

Denis Rambaud,
Président de la FNAR

Abonnez-vous à la newsletter