Jean-Luc Vidon, élu président de la FNAR pour 3 ans

Jean-Luc Vidon est élu à la présidence de la FNAR

A l’occasion de l’Assemblée générale de la Fédération Nationale des Associations Régionales Hlm (FNAR) qui s’est déroulée le 7 septembre 2021 dans les locaux de Paris Habitat (Paris 5e), Jean-Luc Vidon a été élu pour 3 ans à la présidence de la fédération qui représente la diversité des territoires du logement social au sein de l’Union Hlm. Il succède ainsi à Denis Rambaud, élu alsacien qui ne se représentait pas, en poste depuis 2014.

Né en 1956, ingénieur de formation, il exerce depuis de nombreuses années dans le mouvement Hlm. Après avoir occupé diverses fonctions à l’Opac du Rhône, il a rejoint le Groupe ICF HABITAT en 2000 et est devenu Directeur général d'ICF Habitat La Sablière (ESH, filiale de la SNCF) en 2002. Il a par ailleurs présidé l’AORIF (l’Union sociale pour l’habitat d’Ile-de-France) durant deux mandats, de 2014 à 2021.

A l'occasion de cette Assemblée générale, outre l'élection du président, l'ensemble des instances et des représentations de la FNAR étaient renouvelées. Muriel Boulmier, présidente de l’Union régionale HLM de Nouvelle Aquitaine, a été élue première vice-présidente et Pascal Friquet, président de l’association régionale PACA-Corse, deuxième vice-président. Les représentants de la FNAR au Comité exécutif de l’USH, sont Jean-Luc Vidon, Muriel Boulmier, le trésorier Jean-Luc Schütz (Hauts de France), Jean-Louis Dumont (Grand Est), Hélène Chessel (Auvergne Rhône Alpes), Sophie Donzel (Bretagne), Jean-Michel Fabre (Occitanie) et Valérie Mespoulhès (Normandie).

Abonnez-vous à la newsletter


[mailpoet_form id="1"]